Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pech d'André
14 septembre 2011

Le Tourmente

Samedi Le Toumente arrive à Toulouse rempli de produits du Minervois !

fly-100x140-R

 Au Port Saint Sauveur, marché de producteurs

où vous trouverez les vins du Pech d'André

Vous savez que quand j'étais jeune... j'ai fait déborder le Canal du Midi... à Argens Minervois ?

Alors, parfois au fond de moi se ranime, l'eau verte du Canal du Midi ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mireille,<br /> Je tombe sur ton blog au hasard de mes lectures de blogs vignerons...et là je vois une bouille connue, pas vue depuis les années où j'étais à Bagnères de Bigorre avec l'ARPE. Tu as l'air de bien t'amuser ! J'espère que les vendanges se passent au mieux. J'avoue adorer les histoires et celle du canal du midi qui déborde aiguise ma curiosité !<br /> A fait je me suis aussi lancée dans le vin, ça s'appelle les Closeries des Moussis en Haut-Médoc.<br /> A+ _ Laurence
Le blog du Pech d'André
Publicité
Publicité