Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pech d'André
14 décembre 2010

Enfin, un peu de Pyrénées !

from

Le Vin va au Fromage comme le sable au crabe,
l'escargot aux coquilles, la passoire aux nouilles, le muscat à Hambourg,
vous pouvez continuer ....et me pardonner de débloquer...
c'est la joie de retourner vers la bande de Bag de Big qui attendent les Bag in Box !!

Je livre en vrai moi-même l'AMAP de Trébons mardi, St Blaise (Bagnères de bigorre centre) mercredi,
Jeudi Lanemezan, Galez et St Bertrand de Cominges. Téléphonez-moi pour les lieux de commandes (06 87 34 67 04).

Mireille Remaury

Merci encore Pascal pour tes photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne me souvenais même plus de cette photo !!<br /> Je viens un peu (3 jours !) voir Samuel entre Noël et le Nouvel-an.<br /> Seras-tu là-bas ?<br /> Pascal
Le blog du Pech d'André
Publicité
Publicité