Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pech d'André
22 juin 2010

Le bruit des vagues

lebruitdesvagues.canalblog.com

Collier   

Vous pouvez allez voir ce que fait et écrit Anne...:

Alors, pour moi, s'il vous plaît... :
un zeste de vert tendre
avec du bleu, pour le ciel,
des reflets, pour l'eau,
et puis un brin de vent pour gonfler la voile des bateaux.
Et du soleil.
Maintenant je voudrais bien un peu de soleil.


Bateaux_p


Vous avez compris... j'ai du vague à l'âme !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, merci !<br /> Merci pour ce lien.<br /> J'ai regardé ton blog avec beaucoup d'intérêt ! Les photos sont superbes (une des vignes prise en janvier, très douce) <br /> ...et moi qui adore le vin rosé...<br /> Je m'inscris à ta newsletter, pour suivre tout cela de plus près !<br /> Amitié,<br /> Anne
Le blog du Pech d'André
Publicité
Publicité