Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pech d'André
29 septembre 2009

La lune garde

Ce soir, Lune garde... veille sur la cuve 11 qui est paresseuse. Demain, lors de ton coucher, nous irons ramasser les dernières grappes de Grenache.

Bonsoir à tous les habitants de Lunegarde ! Je suis encore un peu parfois là-haut, dans cet autre moi, dans ce village sur l'autre colline qui pointe son clocher, si près de ma petite maison de pierre ....ce village en limite de Brauhnie, au bout du monde, dans un coin de ma tête, entre lune et toiles, entre moi et le Ciel, comme le Pech.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis allé faire un tour a lunegarde en hiver une beauté
P
Sauveterre et Lunegarde, deux amies chères !...<br /> bonnes grappes demain
Le blog du Pech d'André
Publicité
Publicité