Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pech d'André
20 octobre 2010

Le bruit des vagues...

collier_gris_et_rouge_sur_le_bois

Trop fan du bruit des vagues, après la consultation trop rapide de 100 pages du blog de Anne :  J'ai trop de couleurs dans mes yeux, trop faim car ces photos cuisine sont trop alléchantes, trop envie de porter ces bijoux (même si pas trop "digne" pour ces éclats de soleil ou de vagues), trop de photos magnifiques de mer et de fleurs, de nature, de maisons, de perles.... trop envie de lire mais trop sommeil ce soir !!! Pour tous ceux qui ont partagé mes dernières tablées, vous reconnaissez "mon" lézard ? Il était jaune, Anne l'a réinventé en mosaïque ! Trop fou, non ?

mosaique_anneMon_l_zard_anne


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire<br /> ...que je n'avais même pas vu !<br /> Trop touchée,<br /> ;) <br /> Merci !!!<br /> Anne
Le blog du Pech d'André
Publicité
Publicité